Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Monchi sur son avenir !

Monchi, qui intéresserait le PSG, s’est confié au sujet de son avenir et de sa décision de quitter le FC Séville, club au sein duquel il a travaillé pendant près de 29 ans.

Pour certains observateurs, son recrutement serait mieux que celui d’un top-player. Lui, c’est Monchi, la star des directeurs sportifs. L’ancien gardien de but est l’artisan principal des succès du FC Séville ces dernières années. Mais après 29 ans de bons et loyaux services, l’Espagnol a décidé de quitter le club andalou. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain, à la recherche d’un directeur sportif depuis le départ de Leonardo.

« La Roma ? Je n’ai rien signé, mais… »

Ces derniers jours, les informations qui ont filtré annoncent plutôt un départ de Monchi vers l’AS Roma. Une tendance pourtant balayée par le principal concerné. « La Roma ? Je n’ai encore rien signé avec personne. C’est vrai que la Roma s’est intéressée à moi et c’est vrai que j’ai rencontré les dirigeants à Londres dernièrement » a expliqué le directeur sportif en conférence de presse, ce vendredi. « Je n’ai fait qu’écouter leur projet, rien de plus. Je dois encore étudier toutes mes possibilités. Je répète, la Roma c’est le club qui s’est montré le plus intéressé, mais je n’ai rien signé ».

Articles liés