Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kluivert aurait pris les devants pour une pépite en pleine polémique !

Actuellement prêté par le PSG du côté de Toulouse et dernièrement place en garde à vue dans le cadre d’une affaire de violence présumée, Odsonne Edouard susciterait également beaucoup d’interrogations quant à son avenir.

Comme le révélait France 3 jeudi, Odsonne Edouard (19 ans) aurait été entendu par des enquêtes et placé en garde à vue dans le cadre d’une affaire d’agression, alors que le jeune attaquant du PSG est prêté cette saison à Toulouse. Une polémique dont la pépite parisienne se serait certainement bien passée, d’autant qu’elle dispose d’un faible temps de jeu depuis quelques mois sous la houlette de Pascal Dupraz (16 apparitions en Ligue 1).

Kluivert et Létang auraient vu ses agents

Selon les informations de L’Equipe, l’avenir d’Odsonne Edouard serait également au cœur des préoccupations du PSG. En effet, alors que de nombreux cadors européens suivraient de près l’évolution du jeune attaquant, Patrick Kluivert (directeur du football du PSG) et Olivier Létang (directeur sportif) se seraient récemment entretenus avec les représentants du joueur pour faire le point sur sa situation. Reste à savoir si cette affaire judiciaire aura une influence sur ce dossier…

Articles liés