Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Un grand espoir d’Al-Khelaïfi impliqué dans une affaire judiciaire ?

Prêté par le PSG au TFC, Odsonne Edouard est au cœur de la tourmente après être soupçonné d’agression par la police toulousaine.

Après un début de saison encourageant avec le TFC où il est prêté par le PSG, Odsonnne Edouard a disparu des radars depuis janvier, notamment avec les arrivées d’Andy Delort et Corentin Jean dans la ville rose. Si l’international français des moins de 19 ans connaît une situation sportive compliquée, il pourrait également connaître de grosses difficultés en dehors des terrains. 

« Son témoignage n’a pas convaincu les enquêteurs »

En effet selon France 3, le natif de Guyanne aurait été entendu concernant l’agression d’un passant le 11 février dernier, qui aurait été « atteint par un projectile tiré à bout portant depuis une voiture. L’homme est blessé à la tête, juste à côté de l’oreille ». Et d’après la chaîne nationale, le coup porté d’un pistolet à air comprimé aurait été donné depuis la voiture appartenant à Odsonne Edouard. Le protégé de Pascal Dupraz « a été entendu une première fois mardi 27 mars par les policiers de la sûreté départementale mais son témoignage n’a pas convaincu les enquêteurs ». Ce dernier a prétexté avoir prêté sa voiture, or « il a été formellement identifié au volant de la Volkswagen Golf sur une image d’une caméra de surveillance quelques minutes avant le tir ». Ce jeudi, le produit de la formation parisienne sera de nouveau entendu par la police toulousaine.

Articles liés