Mercato : Andy Delort livre les dessous de son transfert…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Peu utilisé par les Tigres pendant six mois, Andy Delort a finalement été transféré à Toulouse durant le mercato hivernal. Il revient sur les dessous de l’opération.

Avec seulement 11 matchs de championnat disputés au Mexique avec les Tigres de Monterrey (trois buts), Andy Delort disposait d’un temps de jeu très limité. Agacé par cette situation, il a finalement décidé de changer d’air durant le mercato hivernal et a rejoint Toulouse pour 6M€. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, le buteur français explique qu’il souhaitait absolument retrouver la Ligue 1 et rien d’autre pour se relancer.

« L’étranger pour moi, c’était mort »

« Dès que j’ai fait part à mon agent de mon envie de partir, ce n’était vraiment que pour revenir en France. Il y a aussi eu des propositions à l’étranger mais pour moi, c’était mort », lâche Andy Delort, précisant donc qu’il avait également des touches à l’étranger mais a finalement préféré relever le challenge toulousain avec Pascal Dupraz.

Articles liés