Mercato - PSG : Les vérités de Kevin Trapp sur son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps remplaçant d’Alphonse Areola, Kevin Trapp a toutefois assuré n’avoir songé à quitter le club de la capitale.

La saison de Kevin Trapp n’est pas de tout repos. Après avoir démarré au poste de titulaire dans les buts, il a rapidement cédé sa place à Alphonse Areola avant de finalement récupérer son bien après une série de mauvaises performances du Français. Portier numéro 1 du PSG depuis la fin de l’année 2016, l’Allemand est revenu sur la période délicate qu’il a traversée, assurant qu’il n’avait jamais pensé à quitter le club de la capitale.

« Je n'ai jamais envisagé de quitter le PSG »

« Les premières semaines ont été difficiles à vivre, surtout que ma première saison avait globalement été solide malgré des débuts quelque peu laborieux avec quelques erreurs logiques quand on débarque dans un nouveau club et un nouveau pays. C'est pourquoi le fait d'avoir été subitement freiné dans mon élan m'a frustré, mais j'ai su aussitôt réagir. En tout état de cause, je ne considère pas la situation actuelle comme une mise à l'épreuve. Je tiens aussi à dire que jamais je n'ai jamais envisagé de quitter le PSG. À Paris, je suis très heureux », confie-t-il dans une interview accordée à Kicker.

Articles liés