menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Kevin Trapp se prononce sur l’arrivée de Draxler !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par le PSG pour 40M€ cet hiver, Julian Draxler s’est imposé comme un renfort de premier choix pour le club de la capitale. Son compatriote Kevin Trapp a jugé son arrivée à Paris.

Auteur de 4 buts toutes compétitions confondues depuis son transfert au PSG cet hiver, Julian Draxler (23 ans) renaît au Parc des Princes. Après plusieurs mois difficiles avec Wolfsburg durant lesquels il a cherché une porte de sortie, le milieu offensif allemand semble clairement s’épanouir avec le PSG. Un point de vue partagé par son compatriote et nouveau coéquipier, Kevin Trapp, qui évoque le cas Draxler dans les colonnes de Kicker.

« Il nous apporte beaucoup »

« Il a inscrit un but dès son premier test-match ainsi que le but de la victoire face à Rennes. Il y a pire comme début. Julian, c’est un bon mec, il nous apporte beaucoup. On joue un football ambitieux, il sera donc apte à nous aider », assure Kevin Trapp, le gardien allemand du PSG, sur Julian Draxler.

Articles liés