Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp revient sur le départ d’Ibrahimovic !

Le portier germanique du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp, est revenu sur le départ de Zlatan Ibrahimovic pour Manchester United l'été dernier.

Durant quatre années, Zlatan Ibrahimovic a régné sans partage sur le Paris Saint-Germain ainsi que sur la Ligue 1. L’aura du géant suédois était telle qu’il aura laissé une trace indélébile dans l’histoire du club francilien ainsi qu’un souvenir amer aux défenses du championnat de France. Kevin Trapp, qui aura côtoyé Ibrahimovic durant une saison au PSG, a accepté d’évoquer le départ de l’attaquant trentenaire pour Manchester United dans les colonnes de Kicker.

« C’était notre leader »

« Il n’y a pas de doute, Zlatan avait un fort caractère sur le terrain et dans les vestiaires. C’était notre leader. Ce n’est pas possible de le remplacer comme ça. Mais je ne crois pas que son départ ait laissé un gouffre impossible à combler.On a une grande équipe avec des joueurs d’expérience comme Thiago Motta, Thiago Silva ou Maxwell. Chaque poste est doublé et Edinson Cavani a inscrit 25 buts en 23 matches. C’est un ratio plus que respectable » a déclaré l’actuel gardien numéro un du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp.

Articles liés