Juan Bernat, transfuge du Bayern Munich lors du mercato estival, se prononce sur ses premiers pas avec le Paris Saint-Germain.
Devenu le latéral gauche tant attendu par les dirigeants du Paris Saint-Germain, Juan Bernat a vite intégré le XI de départ de ThomasTuchel. L’ancien pensionnaire du BayernMunich n’est pas encore au maximum de ses possibilités, et certains pointent du doigt les carences de l’international espagnol (sept sélections), mais après le large succès des coéquipiers de KylianMbappé contre Amiens en Ligue 1 (5-0), le joueur de 25 ans admet retrouver des sensations après sa longue blessure.
« Je reprends le rythme. J’ai eu une grosse blessure la saison passée, j’ai très peu joué »
« Je me sens bien. Au début, c’était un peu compliqué. Un nouveau club, une nouvelle ville, une nouvelle langue, de nouveaux partenaires. Le vestiaire m’aide beaucoup, je me sens bien intégré à l’équipe. Je reprends le rythme. J’ai eu une grosse blessure la saison passée, j’ai très peu joué. Je suis content d’être ici, de jouer, de retrouver le rythme des matches », déclare JuanBernat dans des déclarations rapportées par FootMercato.