Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de ce cador dans les dossiers De Jong et de Ligt !

Directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic évoque les pistes menant vers Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt (Ajax), également dans le viseur du PSG.

Les regards sont souvent tournés vers l’Ajax Amsterdam, et plus précisément vers Frenkie De Jong ou Matthijs de Ligt. Le milieu de terrain et le défenseur central du cador néerlandais continuent à affoler l’Europe, alors que De Jong pourrait vite rejoindre le Paris Saint-Germain contre un chèque de 75M€ selon la presse batave. Nasser Al-Khelaïfi devra toutefois se méfier de l’énorme concurrence dans ces dossiers chauds, dont celle du Bayern Munich. Dans des propos rapportés par Sport ce mercredi, Hasan Salihamidzic, directeur sportif de la formation bavaroise, se prononce sur son intérêt autour des deux cadres de l’Ajax.

« De Jong et De Ligt ? Nous examinons les positions que nous voulons renforcer »

« Nous avons beaucoup de talents sur notre radar, mais l’Ajax a fait un travail fantastique ces dernières années avec son centre de formation. De Jong et De Ligt ? Ils se sont énormément développés ces dernières années. Nous examinons les positions que nous voulons renforcer. Ensuite, nous verrons quels joueurs nous pourrons signer », explique Hasan Salihamidzic.

Articles liés