Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Bonucci sur son été agité !

Leonardo Bonucci, qui a été officiellement présenté ce vendredi par la Juventus, est revenu sur les approches dont il a fait l’objet au cours du mercato estival.

Depuis son arrivée, Thomas Tuchel semble vouloir installer une défense à trois au Paris Saint-Germain. Il aurait ainsi réclamé du renfort au poste de défenseur central à ses dirigeants, qui auraient activé plusieurs pistes. L’une d’entre elles menait à Leonardo Bonucci, qui selon plusieurs sources semblait être particulièrement attiré par le projet du PSG.

« J’ai reçu plusieurs offres en provenance de l’étranger, mais… »

Finalement, le défenseur italien a quitté le Milan AC pour retrouver son ancien club de la Juventus, mais lors de sa présentation ce vendredi, il a avoué avoir reçu d’autres offres au cours du mercato estival. « J’ai reçu plusieurs offres en provenance de l’étranger, mais ma volonté était de revenir à la Juventus, de revenir chez moi » a expliqué Leonardo Bonucci. « Je suis Juventino depuis ma naissance et pour moi être ici, c’est être à la maison. Ce transfert a satisfait tout le monde, le Milan AC, la Juventus et moi-même ».

Articles liés