Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités d’Al-Khelaïfi sur le licenciement de Laurent Blanc…

Remercié l’été dernier par la direction du PSG, Laurent Blanc aurait fait les frais d’une décision venue tout droit des hautes instances qataries, à Doha. Un scénario nié en bloc ce vendredi par Nasser Al-Khelaïfi.

« Je peux concevoir qu’un club veuille, à un moment, partir sur autre chose, avec d’autres personnes (…) J’aurais aimé que cela se passe autrement, car cela a été un peu brutal mais vous savez, je suis dans le football depuis 30 ans et je sais comment cela se passe. Qu’un entraîneur soit limogé, cela n’a rien de nouveau », expliquait récemment Laurent Blanc, revenant pour la première fois sur son renvoi du PSG l’été dernier. Et alors que cette décision de remercier le technicien français pour le remplacer par Unai Emery serait arrivée tout droit de Doha, Nasser Al-Khelaïfi apporte quelques rectifications dans les colonnes du Parisien.

« Je prends les décisions »

« Non, pas du tout, c'est un mensonge. Le PSG est un club français, j'en suis le président et je prends les décisions. J'aimerais savoir qui colporte ce genre de rumeur et pourquoi », assure le président du PSG, expliquant donc qu’il porte toute la responsabilité du départ de Laurent Blanc l’été dernier.

Articles liés