Le PSG est à l’arrêt depuis plusieurs semaines. Battu à Bastia dimanche, le PSG a plongé à la quatrième place de Ligue 1…
Que peut faire Nasser Al-Khelaïfi cet hiver ? Le PSG est dans le dur depuis plusieurs semaines. Paris est même inquiétant en Ligue 1. Paris n’a plus aucune marge de manœuvre. Le PSG a pourtant des joueurs, individuellement, largement au-dessus des autres… Comment doit réagir le président ? En apportant du sang neuf à son effectif ? En responsabilisant davantage ses joueurs ?
CHANGER D’ENTRAÎNEUR ? BOF…
Fin décembre, Nasser Al-Khelaïfi a laissé entendre que le PSG avait la possibilité de recruter cet hiver sans vendre au préalable. Et ce malgré le fair-play financier qui handicape le club depuis plusieurs mois. Nasser Al-Khelaïfi doit réagir. Il doit passer la vitesse supérieure, créer un électrochoc. En « virant » Laurent Blanc ? Pas forcément. Il n’y a pas beaucoup de grands entraîneurs disponibles actuellement…
DÉSTABILISER LA CONCURRENCE ?
Le président du PSG pourrait tenter de déstabiliser ses rivaux. À commencer par l’OL. L’attaquant lyonnais, Alexandre Lacazette, est en pleine bourre actuellement. Il a inscrit 19 buts en 20 matchs de Ligue 1. Lacazette est dans le viseur du PSG depuis des mois, comme révélé par le 10 Sport. Jean-Michel Aulas a fermé la porte l’été dernier. Et si le PSG remettait la pression à l’OL cet hiver ?