Mercato - PSG : Les raisons qui ont poussé Monchi à refuser les avances d’Al-Khelaïfi
Axel Cornic

Miguel Angel Gomez, directeur technique du FC Séville, est revenu sur le choix de Monchi d’éconduire les avances du Paris Saint-Germain pour accepter celles de l’AS Roma.

C’est peut-être l’un des gros échecs du Paris Saint-Germain ces derniers mois. À la recherche d’un directeur sportif depuis le départ de Leonardo, le club de la capitale a tenté son coup pour Monchi. Considéré tout simplement comme le meilleur au monde à son poste, l’ancien du FC Séville aurait été un renfort exceptionnel pour le PSG, critiqué pour être mal géré au niveau sportif. Mais l’Espagnol a finalement choisi l’AS Roma.

« La Roma lui a fait comprendre qu’elle croyait en lui »

Miguel Angel Gomez connaît bien Monchi pour avoir travaillé à ses côtés au FC Séville. Pour lui, son ancien collègue a choisi l’AS Roma plutôt que le Paris Saint-Germain, car le club transalpin a plus cru en lui. « Ce n’est que mon avis personnel, mais je crois que Monchi a choisi la Roma plutôt que les autres pistes à sa disposition, car dès le premier moment la Roma lui a fait comprendre qu’elle croyait en lui et en ses qualités » a expliqué le directeur technique sévillan, lors d’une interview accordée à TMW. « Monchi est quelqu’un qui marche à l’affect et il a eu énormément d’affection de la Roma. En plus, les dirigeants partagent ses idées, pas seulement économiques, mais également sportives ».

Articles liés