Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur un échec d'Antero Henrique...

Stefano Pioli, coach de la Fiorentina, est revenu sur la décision de Federico Chiesa de prolonger avec son club, faisant ainsi la sourde oreille au Paris Saint-Germain.

Après Marco Verratti, ça aurait pu être lui la prochaine pépite italienne à exploser au Paris Saint-Germain. Lui c’est Federico Chiesa et en Italie, tout le monde assure qu’il est promis à un grand avenir. Antero Henrique aurait rencontré son père ces dernières semaines, mais l’ailier de 20 ans a finalement décidé de prolonger son contrat avec la Fiorentina, son club formateur.

« Chiesa a décidé de rester, car il croit en notre projet »

Il y en a un qui s’est réjoui de la décision de Federico Chiesa de prolonger son contrat, c’est Stefano Pioli ! Le technicien italien est revenu ce vendredi sur le choix de son joueur, qui a décidé d’ignorer les sirènes du Paris Saint-Germain. « Chiesa ? Il a décidé de rester et je suis persuadé qu’il continuera avec nous, car il croit en le projet du club », a expliqué le coach de la Fiorentina, lors d’un entretien accordé au Corriere dello Sport. D’autres équipes auraient tenté leur chance pour le joueur, comme l’Inter ou le Napoli.

Articles liés