Stefano Pioli, coach de la Fiorentina, est revenu sur la décision de Federico Chiesa de prolonger avec son club, faisant ainsi la sourde oreille au Paris Saint-Germain.
Après Marco Verratti, ça aurait pu être lui la prochaine pépite italienne à exploser au Paris Saint-Germain. Lui c’est Federico Chiesa et en Italie, tout le monde assure qu’il est promis à un grand avenir. Antero Henrique aurait rencontré son père ces dernières semaines, mais l’ailier de 20 ans a finalement décidé de prolonger son contrat avec la Fiorentina, son club formateur.
« Chiesa a décidé de rester, car il croit en notre projet »
Il y en a un qui s’est réjoui de la décision de Federico Chiesa de prolonger son contrat, c’est Stefano Pioli ! Le technicien italien est revenu ce vendredi sur le choix de son joueur, qui a décidé d’ignorer les sirènes du Paris Saint-Germain. « Chiesa ? Il a décidé de rester et je suis persuadé qu’il continuera avec nous, car il croit en le projet du club », a expliqué le coach de la Fiorentina, lors d’un entretien accordé au Corriere dello Sport. D’autres équipes auraient tenté leur chance pour le joueur, comme l’Inter ou le Napoli.