Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les premiers mots de Serge Aurier !

Serge Aurier, Toulouse

Alors que son arrivée dans les rangs du PSG vient d’être officialisée par les dirigeants du club de la capitale, Serge Aurier a livré ses premières impressions et affiche déjà ses ambitions sous ses nouvelles couleurs.

Après plusieurs semaines de négociations, Serge Aurier a bouclé son arrivée au PSG ce mercredi soir. Alors qu’un transfert était attendu, c’est finalement sous forme de prêt que l’international ivoirien débarque au Parc des Princes, alors qu’une option d’achat serait également comprise dans l’opération. Interrogé sur le site officiel du PSG, Serge Aurier a livré ses premières impressions.

« JE VIS UN ÉTÉ FANTASTIQUE »

« Jouer au Paris Saint-Germain avec des joueurs exceptionnels est un rêve d'enfant. Je vais donner le maximum pour aider l’équipe à atteindre les sommets. Après une première participation à la Coupe du Monde, je vis un été fantastique. Je remercie les dirigeants du Club pour leur confiance », explique Serge Aurier, qui ne cache pas sa joie de rejoindre le PSG. Le président Nasser Al-Khelaïfi a également fait le point.

« COURTISÉ PAR LES PLUS GRANDS »

« Serge Aurier, immense espoir du football mondial, courtisé par les plus grands clubs, choisit le Paris Saint-Germain pour s’affirmer sur les terrains européens. Nous sommes particulièrement heureux d'accueillir ce jeune joueur au sein de notre équipe », explique le patron du PSG, qui confirme donc la concurrence d’Arsenal notamment dans ce dossier.

Articles liés