Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les précisions de la Juventus sur l’avenir de Buffon !

Gianluigi Buffon a annoncé ce jeudi son départ de la Juventus où il évoluait depuis 2001. Mais à 40 ans, le gardien de but va peut-être continuer sa carrière et intéresserait le PSG. Andrea Agnelli s’est exprimé sur l’avenir de l’Italien.

C’est officiel depuis ce jeudi matin, Gianluigi Buffon quittera la Juventus à l’issue de la saison, après 17 ans de bons et loyaux services. Mais le gardien de but pourrait bien continuer sa carrière de joueur, à 40 ans. Le PSG, Liverpool, Manchester City et le Genoa seraient notamment intéressés. Gianluigi Buffon pourrait également intégrer l’organigramme de la Juve.

« J’ai proposé à Buffon de travailler une année à la formation »

Andrea Agnelli en a dit plus sur la proposition faite à Gianluigi Buffon : «Gigi aujourd'hui a des offres pour continuer à jouer ailleurs, ou pour faire autre chose (…) Ma proposition faite à Buffon? Travailler une année à la formation pour comprendre comment on gère l’ensemble des aspects d’un club, et après on verrait avec lui», a expliqué le président de la Juventus en conférence de presse.

Articles liés