Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les précisions pour cette pépite suivie par Al-Khelaïfi...

Alors que le PSG aurait coché le nom d'Andrija Zivkovic, son agent a tenu à mettre les choses au clair quant à l’avenir du jeune milieu offensif du Partizan Belgrade.

Si le PSG compte de nombreux jeunes joueurs à l’image de Jean-Kevin Augustin, Hervin Ongenda ou Adrien Rabiot, les dirigeants du club de la capitale s’activeraient pour trouver de nouvelles pépites. Le Parisien rapportait début janvier que Nasser Al-Khelaïfi aurait tout simplement coché le nom Andrija Zivkovic. Le profil du jeune milieu offensif du Partizan Belgrade plairait aux Qataris mais dans les colonnes d’O Jogo, son agent s’est exprimé sur l’avenir de l’international serbe de 19 ans.

« Voir ce que le club entend faire concernant son avenir »

Alors que le PSG semblerait intéressé par le profil d’Andrija Zivkovic, une réunion doit avoir lieu ce mercredi entre l’agent du joueur et les dirigeants du Partizan Belgrade. « Il y a beaucoup de clubs intéressés et nous allons décider ce qui sera le meilleur pour Andrija. Ce mercredi, j’ai une réunion avec le club (le Partizan), à Belgrade, pour discuter de la situation d’Andrija. Nous allons voir ce que le club entend faire concernant son avenir », déclare ainsi le représentant de l’international serbe.

Zivkovic pour 5M€ ?

L’Équipe expliquait mardi que Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas le seul intéressé dans ce dossier. Liverpool, Manchester City et le Borussia Dortmund auraient également des vues sur Andrija Zivkovic pour ce mercato hivernal, et que le Partizan Belgrade pourrait lâcher son jeune milieu offensif contre une offre avoisinant les 5M€. Reste à savoir si la présidence parisienne mettra effectivement le paquet dans ce dossier assez surprenant, d’autant que les jeunes joueurs issus du centre de formation du PSG peinent déjà à obtenir du temps de jeu.

Articles liés