Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans d’Henrique pour Cancelo contrariés par Solskjaer ?

Alors que le PSG penserait à Joao Cancelo, du côté de Manchester United, on monterait actuellement un plan pour s’offrir le joueur de la Juventus.

La saison prochaine, le PSG va devoir se relever de ses nombreux échecs, notamment celui en Ligue des Champions. Pour cela, un renouveau pourrait être opéré au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Plusieurs mouvements seraient donc à prévoir durant l’été. Au rayon des arrivées, le PSG pourrait notamment aller se renforcer du côté de la Juventus. D’ailleurs, selon les informations de TMW, pour oublier Thomas Meunier, Antero Henrique penserait notamment à Joao Cancelo.

La détermination de Manchester United

Cet été, le PSG pourrait donc attirer Joao Cancelo, mais cela serait sans compter sur Manchester United. En effet, comme le développe TMW, les Red Devils élaboreraient actuellement un plan pour trouver un accord avec la Juventus. Appréciant le Portugais, le club anglais envisagerait de formuler une première offre de 50M€. Un montant encore loin des attentes de la Juventus. Par conséquent, Manchester United envisagerait également d’inclure Matteo Darmian pour faire céder la Vieille Dame.  

Articles liés