Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coéquipier de Cristiano Ronaldo pour oublier Thomas Meunier ?

Cet été, le PSG pourrait bien se séparer de Thomas Meunier. Et pour remplacer le Belge, Antero Henrique et la direction parisienne sembleraient avoir une idée en tête.

Cela devrait énormément bouger au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Pour rester dans les clous du fair-play financier, le PSG va devoir vendre. Et certains départs commenceraient à se dessiner dans la capitale. Ainsi, Thomas Meunier se rapprocherait notamment de la porte de sortie. Selon les dernières informations de Téléfoot, le Belge serait notamment ciblé par Everton et le PSG attendrait pas moins de 30M€. Désormais, la question sera de savoir qui viendra pallier ce départ de Meunier.

Le PSG pense à Cancelo...

Et c’est du côté de la Juventus que le PSG pourrait aller chercher son bonheur. Alors que Miralem Pjanic et Alex Sandro sont déjà associés aux Parisiens, un nouveau coéquipier de Cristiano Ronaldo aurait tapé dans l’œil d’Antero Henrique. Ainsi, selon les informations de TMW, le PSG penserait notamment au profil de Joao Cancelo. A 24 ans, le Portugais pourrait d’ailleurs quitter la Juventus cet été. Comme le développe le média transalpin, le protégé de Massimiliano Allegri serait mécontent d’être trop souvent sur le banc de touche. De quoi rapprocher Cancelo d’un départ ?

Articles liés