Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de Tuchel pour Youcef Atal contrariés ?

Alors que Youcef Atal est annoncé dans le viseur du PSG, l’OGC Nice ne voudrait pas laisser partir son joueur si facilement.

Le PSG est à la recherche d’un nouveau latéral droit après le départ de Dani Alves en juin dernier à l’issue de son contrat. Bien que le club de la capitale compte toujours Thomas Meunier, Colin Dagba et Thilo Kehrer dans une moindre mesure dans ce secteur, Leonardo serait à la recherche d’un élément pour remplacer l’international brésilien. Dans cette perspective, Paris serait intéressé par Youcef Attal, qui de son côté aimerait rejoindre le club parisien. Néanmoins, l’OGC Nice n’entendrait pas simplifier les affaires du PSG.

Nice n’est pas vendeur

D’après les informations de Soccer Link, l’OGC Nice ne souhaiterait pas vendre Youcef Attal cet été. Les dirigeants niçois aimeraient même blinder l’international algérien en lui offrant une proposition de contrat assortie d'une revalorisation salariale conséquente. C’est maintenant au PSG de formuler une offre conséquente pour tenter de faire changer d’avis le board de l’OGC Nice. Affaire à suivre…

Articles liés