Présent à San Siro lors de la victoire du Milan AC hier face à Palerme samedi soir (3-2), Silvio Berlusconi est revenu sur le retour manqué de Zlatan Ibrahimovic dans son club durant le mercato.
Zlatan Ibrahimovic vit des jours difficiles au PSG. Toujours muet depuis le début de la saison, le géant suédois pose plus que jamais question, des spécialistes jusqu’à ses propres supporters. Et si c’était la saison de trop pour Ibrahimovic dans le club de la capitale ? Une question qui ne se serait jamais posée si l’attaquant avait rejoint le Milan AC cet été. Président du club italien, Silvio Berlusconi est revenu au micro de Sky Italia sur ce feuilleton qui a tenu en haleine tous les supporters milanais ainsi que ceux du PSG cet été
« IBRA VOULAIT PARTIR »
« Paris ne l’a pas lâché, mais Ibrahimovic voulait partir cet été. En France, il est sifflé et lui voulait venir à Milan. Malheureusement, ils ne l’ont pas laissé partir. Balotelli, qui est plus jeune, est arrivé à sa place. Si Ibra peut toujours revenir ? Il est comme moi, il vieillit… » a lâche Silvio Berlusconi sur la star du PSG, dont le contrat prendra fin en juin prochain.
QUAND BLANC VOLE AU SECOURS D’IBRA
Encore une fois très décevant face à Reims samedi (1-1), Zlatan Ibrahimovic doit faire face à une véritable vague de critiques. En conférence de presse, son entraîneur Laurent Blanc a tenu à défendre sa star : « Je juge les difficultés d’Ibra, elles sont normales. C’est un garçon qui a un gabarit pas typique. C’est quand même un garçon qui a besoin d’enchaîner les matches. Lui-même le dit, il a raison de le dire, de le penser. »