Compte tenu des polémiques qui se multiplient au PSG, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien ne pas faire long feu. Le Qatari pourrait alors quitter son poste de président du club de la capitale et il faudra alors lui trouver un remplaçant. Du côté de Doha, on étudierait déjà la question de la succession d'Al-Khelaïfi.
C'est loin de respirer la sérénité actuellement au PSG. En effet, les polémiques ne cessent de se multiplier et la dernière en date, concernant l'armée numérique du club de la capitale, n'a clairement rien arrangé. Les temps sont ainsi durs au PSG et Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien en faire les frais.
Un départ pour le président du PSG ?
Voilà que le président du PSG serait donc en danger. Jusqu'à présent soutenu au Qatar, Nasser Al-Khelaïfi serait désormais possiblement sur le départ selon les dernières informations de Média Foot. En effet, compte tenu des différentes polémiques frappant actuellement le PSG, Al-Khelaïfi pourrait bien être remercié.
Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l'avenir de Nasser Al-Khelaïfi ? https://t.co/iOUov2JuFS pic.twitter.com/vOTwVaLnxm
— le10sport (@le10sport) October 13, 2022
La quête du successeur d'Al-Khelaïfi
Un nouveau président du PSG pourrait alors être nommé prochainement. Les recherches seraient d'ailleurs déjà en cours. En effet, comme développé par le média français, le PSG aurait déjà identifié plusieurs profils pour venir prendre la place de Nasser Al-Khelaïfi.