Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - PSG : Les grandes manœuvres lancées pour Hiddink ?

Guus Hiddink

Guus Hiddink, contacté par le PSG depuis le plusieurs semaines afin d’assurer la succession de Carlo Ancelotti, est le nouveau grand favori pour le poste.

Après avoir essuyé des échecs cuisants dans les dossiers José Mourinho, Rafael Benitez, Fabio Capello ou encore Laurent Blanc, il ne reste au PSG que très peu d’alternatives pour remplacer Carlo Ancelotti lors du mercato. Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité mi-mai, l’entraîneur de l’Anzhi Guus Hiddink a bien été contacté par le PSG, et le dossier devrait désormais prendre du crédit du côté du Parc des Princes.

Bye Anzhi, bonjour Paris ?

Selon une information dévoilée par Sky Italia, Guus Hiddink serait la nouvelle cible prioritaire du PSG. Après ses précédents échecs, le club de la capitale serait cette fois-ci disposé à mettre le paquet afin d’attirer l’entraîneur de l’Anzhi durant le mercato. Hiddink présente l’avantage de posséder le même profil et une expérience similaire à celle de Carlo Ancelotti puisqu’il a entraîné dans pas moins de sept pays en tant que technicien. Et la France pourrait prochainement devenir le numéro huit…

Articles liés