Dans son édition en kiosque ce jeudi, le 10 Sport révèle que Guus Hiddink fait partie des coachs approchés par le PSG en cas de départ de Carlo Ancelotti.
Plus le temps passe, et plus les propriétaires qataris doivent se pencher activement sur la succession d’Ancelotti. Mourinho étant perdu depuis au moins deux mois, Wenger, l’autre priorité, est-il encore atteignable ? Peu probable. Les Qataris sont certes revenus fortement à la charge depuis la défaite à Evian en Coupe de France, mais Wenger, comme révélé par Le 10 Sport, a mal vécu les soubresauts de Doha dans la discussion, entre forcing effréné quand les résultats n’étaient pas bons, et oubli total lorsque le PSG tournait bien. (…)
Sous contrat avec l'Anzhi
Quelles sont les autres solutions ouvertes à Doha ? Selon nos informations, Guus Hiddink, le technicien hollandais, a été approché ces derniers jours. Hiddink est sous contrat avec l’Anzhi. Mais il ne gagnera pas le titre cette saison avec le club russe, troisième au classement. De quoi inciter l’Anzhi à le laisser partir ? La question se posera peut-être. (…)
Lire l’intégralité de l’article « Wenger s’engage à rester, Hiddink et Mancini pistés » dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques
Alexandre Higounet