Contacté par le PSG, Guus Hiddink ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Le coach de l'Anzhi souhaite se laisser le temps de la réflexion.
Guus Hiddink se veut discret sur son avenir. Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport de cette semaine, le Néerlandais -sous contrat avec l'AnzhiMakhachkala- a été approché par le PSG en cas de départ de Carlo Ancelotti à la fin de la saison. Une solution qu'il pourrait étudier plus en profondeur dans les prochaines semaines, lui qui n'a toujours pas prolongé son bail avec le club où évolue un certain Samuel Eto'o.
«
Je ne suis plus trop jeune »
« Je ne pense pas que c'est le meilleur moment pour en parler. Habituellement, ces choses sont résolues à la fin de la saison, nous devrons nous asseoir et parler, a-t-il déclaré à la chaîne russe NTV. Nous avons encore un match de championnat, nous devons nous battre pour la victoire en Coupe de Russie, mais je dois dire que je suis très heureux lorsque je regarde la progression de l'équipe, l'organisation du club, le club se développe, mais je ne suis plus trop jeune, donc pour mon avenir, nous en reparleronsplus tard.
»