Mercato - PSG : Les discussions vont démarrer pour cette star !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

A peine le mercato hivernal terminé, le PSG est déjà en pleine réflexion pour son recrutement estival et lorgne notamment Joshua Kimmich, sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2025. Une piste déjà activée durant le mois de janvier que le club n’a pas oubliée, alors que les Bavarois prévoient de s’entretenir avec leur joueur.

Hormis Gabriel Moscardo et LucasBeraldo, arrivés du Brésil cet hiver, le PSG n’a pas souhaité se renforcer avec des joueurs confirmés au niveau européen. Pourtant, plusieurs noms sont ressortis durant le mois de janvier, dont celui de Joshua Kimmich, dossier ouvert au moment où le Bayern Munich souhaitait s’attacher les services de Nordi Mukiele. Le club de la capitale reste attentif à la situation de l’international allemand, engagé avec la formation bavaroise jusqu’en juin 2025. 

« J'attends avec impatience les conversations avec les joueurs »

Alors que le PSG n’est pas le seul intéressé par JoshuaKimmich, le BayernMunich est loin d’avoir baissé les bras et travaille sur la prolongation de son joueur. « Il a eu un parcours incroyable. Il a la mentalité et de la qualité. Maintenant, il est peut-être dans un côté un peu sombre, a réagi le nouveau directeur sportif MaxEberl, relayé par le journaliste FabrizioRomano. Joshua a un contrat jusqu'en 2025. J'attends avec impatience les conversations avec les joueurs ». 

Une prolongation à venir pour Kimmich ?

Le BayernMunich semble rester en pole dans ce dossier, alors que le journaliste FlorianPlettenberg dévoilait récemment sur le podcast de Transfermarkt intitulé Done Deals qu’une prolongation restait d'actualité pour le joueur de 29 ans.

Articles liés