Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dirigeants du Barça sans nouvelle de Neymar ?

Alors que Neymar aurait annoncé son départ au vestiaire du Barça, les dirigeants blaugrana quant à eux n’auraient aucune nouvelle.

Dans une interview accordée à ESPN, Josep Maria Bartomeu a confié que Neymar pouvait partir si le PSG payait la clause : « Nous souhaitons que Neymar continue, mais les clauses existent. S’il veut partir, qu’il paye et il partira. Nous n’avons pas parlé. De retour à la maison, nous nous assiérons autour d’une table avec lui. Avec l’argent qui arrive, nous renforcerons l’équipe. » Le président du Barça ne semble donc pas encore savoir ce qu’il adviendra de ce dossier.

Les dirigeants du Barça ne savent pas ce que fera Neymar

Et pour cause, selon les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants blaugrana seraient sans nouvelle du clan Neymar. Le média catalan explique en effet que ni le président ni la direction sportive du Barça ne savent ce que fera le Brésilien qui aurait pourtant annoncé son départ aux joueurs du club dont il est le plus proche. L’état major blaugrana apprendrait donc les avancées de ce dossier à travers la presse. On comprend mieux pourquoi les cadres du vestiaire, à l’image de Piqué et Iniesta, demandent à Neymar de parler.

Articles liés