Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait annoncé son départ en interne !

Le dénouement se précise. Depuis 10 jours Neymar affole le mercato, mais cette fois-ci, le Brésilien aurait annoncé son départ à ses coéquipiers.

« S’il veut partir, qu’ils payent et il partira. Nous n’avons pas parlé. De retour à la maison, nous nous assiérons autour d’une table avec lui. Avec l’argent qui arrive, nous renforcerons l’équipe. » À l’image de cette sortie de Josep Maria Bartomeu, le FC Barcelone semble résigné dans le dossier Neymar. Les Catalans ont pris conscience que le départ du Brésilien devient de plus en plus probable. Et pour cause, l’international auriverde ne s’en cacherait plus.

Neymar aurait annoncé jeudi qu’il signerait au PSG

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Neymar aurait annoncé au vestiaire du Barça son départ. Une annonce faite dès jeudi aux joueurs dont il est le plus proche. Le média catalan ajoute qu’il n’y aura donc pas de retour en arrière et le Brésilien sera un joueur du PSG la saison prochaine. Silencieux face à la presse, Neymar serait donc beaucoup plus loquace en interne concernant son intention de quitter le Barça.

Articles liés