Mercato - PSG : Les deux priorités du mercato déjà définies ?
La rédaction

Alors que le mercato estival approche à grand pas, le PSG devrait se montrer actif malgré le fair-play financier. À ce titre, le club de la capitale aurait deux objectifs bien précis en tête. Explications.

Que réserve le PSG pour le prochain mercato estival ? Une fois n’est pas coutume, le club de la capitale devrait accueillir plusieurs recrues et ce malgré les contraintes imposées par le fair-play financier. Et alors que de grands noms comme Paul Pogba, Carlos Tévez ou encore Angel Di Maria ne cessent d’être annoncés du côté du Parc des Princes, Le Parisien fait le point à ce sujet ce lundi.

UN AILIER GAUCHE ET UN LATÉRAL ?

Selon le quotidien, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà défini les grandes lignes du prochain mercato du PSG : « Tant que le fair-play financier va limiter la marge de manoeuvre du PSG sur le marché des transferts, le club ne peut pas se permettre de le céder. En termes de recrutement, Paris a d'autres priorités, notamment aux postes d'attaquant gauche ou de latéral », précise l’article du Parisien au moment d’évoquer l’avenir d’Edinson Cavani, parti pour rester au PSG cet été.

« LA QUESTION DE SON DÉPART NE SE POSE PAS »

Nasser Al-Khelaïfi a d’ailleurs expliqué qu’Edinson Cavani ne devrait pas quitter le PSG durant le mercato : «Edinson Cavani est un joueur que j'aime beaucoup. Je peux vous dire qu'il est très bien avec nous et que la question de son départ ne se pose pas. Paris l'aime et il aime Paris ».

Articles liés