Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - Barcelone : Daniel Alves juge le huitième de finale du PSG face à Chelsea !

Au micro de beIN Sports, le latéral du Barça Daniel Alves est revenu sur la victoire du PSG en huitième de finale de la Ligue des champions face à Chelsea.

À quelques jours du quart de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et Barcelone, Daniel Alves est revenu sur la qualification du double champion de France en titre aux dépens de Chelsea au micro de beIN Sports.

« ÇA AURAIT ÉTÉ INJUSTE QU’ILS NE PASSENT PAS »

« Je pense que le foot a récompensé celui qui a joué au foot, celui qui a le mieux utilisé le ballon, celui qui n’a pas renoncé à attaquer, celui qui l’a mérité. Paris sur les deux matches a magnifiquement combattu, surtout sur le deuxième. Avec un homme en moins, Paris s’est montré plus fort. Ils ont montré une personnalité extraordinaire. Je pense qu’ils ont vraiment mérité de se qualifier. Ça aurait été injuste qu’ils ne passent pas. »

« SI LE CLUB ME DEMANDE DE CHERCHER UNE AUTRE ALTERNATIVE… »

Le latéral brésilien de 31 ans en a également profité pour évoquer son avenir, lui qui est régulièrement associé au PSG depuis plusieurs semaines. « Je vais arriver à la fin de mon contrat avec la même ambition et la même envie qu’à mon arrivée. Et au final, si le club me demande de chercher une autre alternative ou que mon niveau ne correspond plus aux attentes du Barça… Un message pour mes amis du PSG ? Qu’ils ne soient pas dans la forme de leur vie. Qu’ils nous donnent un coup de main ! Non, c’est une blague. Qu’ils fassent une bonne sortie, mais que ce soit nous qui passions ».

Articles liés