PSG/Barcelone - Insolite : L’étonnante réaction de Daniel Alves lors du tirage au sort !
La rédaction

Alors que le PSG et Barcelone vont de nouveau s’affronter en Ligue des Champions, Daniel Alves a confié qu’il aurait préféré jouer contre Paris en finale de la compétition.

Pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain va de nouveau être confronté au FC Barcelone. Les Catalans se déplaceront mercredi au Parc des Princes pour le match aller. Pour le compte d’une interview accordée à beIN SPORTS en marge de la rencontre, Daniel, le défenseur brésilien du Barça, s’est confié.

« ÇA AURAIT ÉTÉ MIEUX DE SE RENCONTRER EN FINALE… »

« Ma première réaction a été « encore '! » Ça aurait été mieux de se rencontrer en finale… On en aurait tous profité, mais malheureusement le football nous a réunis plus tôt, à ce niveau de la compétition… Et il ne nous reste qu’à nous affronter, faire du mieux possible. On devra jouer les deux matches parfaits si on veut aller plus loin car en face, il y aura une équipe très forte, de très grands joueurs, des joueurs de niveau international, ça va être grandiose ! »

« ILS ONT L’ÉQUIPE POUR NOUS BATTRE, MAIS… »

« Ils ont l’équipe pour nous battre, mais j’espère que non. Parce que ça voudrait dire qu’ils nous ont éliminés. Pourvu qu’on sorte vainqueurs, mais bien sûr qu’ils ont le niveau pour aller loin et même pour la gagner. Je pense que ça va être l’un des meilleurs matches de la compétition. C’est vrai que ce sont des absences très importantes pour eux. Ce sont des joueurs qui vont leur manquer. Selon moi, surtout Thiago Motta et Verratti. Ce sont un peu les dépositaires du jeu de Paris, et je pense que pour eux ce seront des absences préjudiciables. Et Ibra aussi, sa présence va leur manquer. Mais pour Paris, les absences de Motta et Verratti seront de lourdes pertes », a ajouté Daniel Alves.

Articles liés