Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : L’importante révélation du président du Barça dans le dossier Daniel Alves

Daniel Alves, Barcelone

À l’heure où le FC Barcelone aborde un tournant décisif dans sa saison, le club catalan ne sait toujours pas s’il pourra compter sur Daniel Alves l’année prochaine.

Le feuilleton Daniel n’en finit plus. Alors que le Brésilien a refusé la proposition de contrat que le FC Barcelone lui proposait, Manchester United se serait positionné pour tenter de faire signer le latéral. Néanmoins Alves a son avenir entre ses mains, comme l’a évoqué récemment le président catalan Josep Maria Bartomeu.

« LE FUTUR DE DANIEL ALVES DÉPEND DE LUI MÊME »

Le média espagnol Sport a relayé les propos du président du Barça concernant la prolongation de contrat proposé à Alves : « L’offre est de deux années plus une en option, et non pas de une année plus une, plus une. Le futur de Daniel Alves dépend de lui même. Nous continuons à négocier », a-t-il expliqué.

BARTOMEU VA À L’ ENCONTRE DES PROPOS DE L’AGENT D’ALVES

Le président Blaugrana a voulu mettre les choses au clair après que l’agent du joueur s'est exprimé en conférence de presse ce jeudi : « L’offre du Barça était de trois ans, mais à renouveler chaque année si Dani jouait 60% des matchs. C’est une offre que nous avons refusée. Nous avons attendu l’offre du Barça avant de conclure quoi que ce soit avec un autre club, mais nous avons déjà une offre pour un contrat de 3 ans d’une autre équipe. C’était la dernière offre du Barça qui nous a dit qu’il n’en ferait pas d’autres. Nous l’avons refusé. Dani est assez triste », avait confié Dinorah Santa Ana.

Articles liés