Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les deux bombes de Leonardo depuis son retour…

Fraichement nommé directeur sportif du PSG à la place d’Antero Henrique, Leonardo a déjà changé la face du mercato initial qui s’annonçait au sein du club de la capitale. Explications.

Déjà passé par la direction sportive du PSG entre 2011 et 2013, à l’aube du projet QSI, Leonardo fait son grand retour au Parc des Princes cet été et vient reprendre le flambeau d’Antero Henrique. Un véritable challenge pour l’ex-international brésilien, d’autant que son prédécesseur avait déjà amorcé plusieurs pistes chaudes pour le PSG. Mais Leonardo aurait totalement bouleversé le mercato parisien, et deux dossiers seraient principalement concernés.

Tout est relancé pour Rabiot et De Ligt ?

Promis au PSG ces dernières semaines, Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam) prendrait finalement la direction de la Juventus. En effet, Leonardo n’aurait pas souhaité reprendre l’accord initial trouvé par Antero Henrique dans ce dossier, et De Ligt devrait désormais échapper au PSG. Par ailleurs, comme l’a révélé Soccer Link ces dernières heures, Leonardo ferait tout son possible pour retenir Adrien Rabiot qui arrive en fin de contrat et lui aurait même proposé un nouveau contrat avec un salaire annuel de 8M€ et une prime à la signature de 5M€. Le directeur sportif du PSG prend ainsi tout le monde à contre-courant…

Articles liés