Si le Real Madrid semble être intéressé par le profil d'Erling Haaland, l’offre longue durée transmise par les Merengue n’aurait pas séduit l’international norvégien. De quoi faire les affaires du PSG.
Lors du prochain mercato estival, Kylian Mbappé pourrait quitter librement le Paris Saint-Germain afin de rejoindre le Real Madrid, avec qui l’international français a déjà pris un engagement moral comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Cependant, alors que Leonardo aimerait recruter Erling Haaland afin de succéder au joueur de 24 ans, les Merengue voudraient jouer un mauvais tour au PSG. Effectivement, Florentino Pérez souhaiterait également attirer le Norvégien parmi ses rangs, toutefois, l’offre des Madrilènes n’aurait pas su convaincre l’attaquant du Borussia Dortmund.
Le Real Madrid n’a pas convaincu Haaland
Selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, le Real Madrid aurait fait une proposition à Erling Haaland. En effet, les Merengue voulaient trouver un accord pour que l’international norvégien reste une saison de plus au Borussia Dortmund avant de débarquer à la Casa Blanca à l’été 2023. Toutefois, le Norvégien voudrait quitter le BVB dans les prochaines semaines, et aurait donc décidé de ne pas donner suite à la proposition du RealMadrid.