menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : Les désirs de Tuchel enfin exaucés par Antero Henrique ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Agacé par le manque de profondeur de son effectif au PSG, Thomas Tuchel a fait passer le message en public. Et il semble qu’il ait été entendu par Antero Henrique, qui multiplierait les pistes au milieu de terrain.

« Quels profils pour les prochaines recrues ? Je sais exactement les postes qu’il faut renforcer et les profils dont on a besoin. On discute pour signer des joueurs », expliquait récemment Thomas Tuchel en conférence de presse sur le prochain mercato estival du PSG. Le technicien allemand, qui doit composer avec de nombreuses blessures en cette fin de saison, voudrait principalement du renfort au milieu de terrain. Et Antero Henrique pourrait bien satisfaire les besoins de l’entraîneur du PSG.

Au moins un milieu recruté cet été ?

En effet, comme l’a révélé RMC vendredi, la piste Allan reviendrait au premier plan au PSG puisque le milieu de terrain brésilien de Naples serait d’ailleurs disposé à rallier le Parc des Princes l’été prochain. Par ailleurs, d’autres profils comme Julian Weigl (Borussia Dortmund) et Tanguy Ndombele (OL) auraient également été activés par Antero Henrique. Le mercato du PSG semble donc avoir déjà commencé.

Articles liés