Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les désirs de Tuchel enfin exaucés par Antero Henrique ?

Agacé par le manque de profondeur de son effectif au PSG, Thomas Tuchel a fait passer le message en public. Et il semble qu’il ait été entendu par Antero Henrique, qui multiplierait les pistes au milieu de terrain.

« Quels profils pour les prochaines recrues ? Je sais exactement les postes qu’il faut renforcer et les profils dont on a besoin. On discute pour signer des joueurs », expliquait récemment Thomas Tuchel en conférence de presse sur le prochain mercato estival du PSG. Le technicien allemand, qui doit composer avec de nombreuses blessures en cette fin de saison, voudrait principalement du renfort au milieu de terrain. Et Antero Henrique pourrait bien satisfaire les besoins de l’entraîneur du PSG.

Au moins un milieu recruté cet été ?

En effet, comme l’a révélé RMC vendredi, la piste Allan reviendrait au premier plan au PSG puisque le milieu de terrain brésilien de Naples serait d’ailleurs disposé à rallier le Parc des Princes l’été prochain. Par ailleurs, d’autres profils comme Julian Weigl (Borussia Dortmund) et Tanguy Ndombele (OL) auraient également été activés par Antero Henrique. Le mercato du PSG semble donc avoir déjà commencé.

Articles liés