Alors que Thiago Motta a affiché son souhait de quitter le PSG, Laurent Blanc reconnaît que les relations entre le joueur et le club sont toujours les mêmes.
« Le club sait ma volonté : c’est de partir. On a parlé, on continue de parler. A la fin, ce sera Nasser qui va décider de mon avenir, je pense. Je joue mais le plus important, c’est que j’ai été sincère, honnête. Ma volonté est toujours de partir ». Thiago ne cache pas son envie de quitter le Paris Saint-Germain au cours du mercato estival. Cependant, le club de la capitale ne semble pas disposé à lâcher son milieu de terrain.
« SES RELATIONS AVEC LE CLUB SONT LES MÊMES »
Suite à la victoire du PSG contre ManchesterUnited lors de l’International Champions Cup (2-0), Laurent Blanc s’est brièvement confié au sujet de ThiagoMotta. « Aujourd’hui, Thiago n’a pas pu jouer parce qu’il avait un problème à l’adducteur. Malheureusement, pour diverses raisons, il n’a pas fait beaucoup de matches, seulement 45 minutes contre Chelsea et il va falloir aligner une équipe compétitive contre Lyon. Ses relations (avec le club) sont toujours les mêmes, j’espère qu’elles s’amélioreront ».
« IL Y AVAIT DES PROBLÈMES ET PAS DE DIALOGUE »
« Il n’y aura pas de solution sans dialogue. En Autriche, il y avait des problèmes et pas de dialogue. Après deux semaines, il y a toujours des soucis, mais ça discute. Quand on se souvient d’où l’on vient, les choses évoluent positivement. On est sur le bon chemin. Même si j’ai de bonnes relations avec le PSG, les seuls qui ont la solution sont Thiago et le président Nasser », avait assuré Alessandro Canovi, l’agent de ThiagoMotta.