Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières tendances sur l’avenir de Diego Simeone !

Diego Simeone, Atletico Madrid

Le président de l’Atlético Madrid Enrique Cerezo a livré des indications sur l’avenir de son entraîneur Diego Simeone.

Alors que Diego Simeone est pisté par de nombreux clubs au mercato estival, le président de l’Atlético Madrid Enrique Cerezo a livré des indications sur sa prolongation de contrat. Rappelons qu’« El Cholo » réalise du très bon travail depuis son arrivée sur le banc des Colchoneros en 2011, en ayant remporté une Ligue Europa, une Supercoupe de l’UEFA, une Coupe d’Espagne et une Liga.

« IL N’Y AURA AUCUN PROBLÈME »

Interviewé par Radio Marca, Enrique Cerezo a fait le point sur la prolongation de contrat de son entraîneur : « Nous sommes en train de travailler pour son futur. Je pense que nous aurons bientôt des conversations à ce sujet et qu’il n’y aura aucun problème. Je pense que Cholo est nécessaire à l’Atlético Madrid, il est un élément important du club. Il le sait, nous le savons et je pense que vous êtes aussi d’accord. Quoi qu’il en soit il lui reste encore deux années de contrat ».

« IL AIME LE TRAVAIL QU’IL FAIT »

« Cholo a un contrat avec nous pour encore quelques années, je pense qu’il est à l’aise ici. Il aime le travail qu’il fait, son équipe et je pense que lorsqu’il sera temps de parler de prolongation, il sera ouvert. Il nous reste encore du temps. Moi et les gens de l’Atlético trouvons qu’il est un grand entraîneur, celui qui nous convient. Il est attaché au club. Il n’y aura aucun problème pour qu’il continue ici autant qu’il le voudra» avait récemment indiqué Enrique Cerezo.

Articles liés