Désireux de quitter le Real Madrid alors qu’il serait en conflit avec sa direction, Sergio Ramos est annoncé comme une piste plausible pour le PSG. Un journaliste du Parisien fait le point à ce sujet.
Comme l’a révélé le quotidien catalan Sport samedi, le PSG aurait coché le nom de Sergio Ramos, alors que l’international espagnol chercherait à quitter le Real Madrid au plus vite. À l’occasion d’un chat organisé par Le Parisien ce lundi, le journaliste Laurent Perrin a toutefois expliqué que le PSG ne devrait pas se positionner pour Ramos dans l’immédiat.
« D’AUTRES PRIORITÉS »
« Vu le salaire de Sergio Ramos, je pense que ce n'est pas possible. Paris a d'autres priorités, il n'a pas besoin de renforcer un poste où il est déjà bien pourvu », assure le journaliste du Parisien. Avec Thiago Silva, David Luiz et Marquinhos en défense central, le PSG semble donc déjà particulièrement fourni et devrait plutôt se concentrer sur des pistes offensives durant ce mercato estival.
« PAS BESOIN D’INVENTER DES CHOSES »
Le frère de Sergio Ramos, qui est également son agent, a récemment nié toute envie de départ du Real Madrid pour le défenseur espagnol : « Pour le moment, il n’y a pas d’appel, il n’y a pas besoin d’inventer des choses. Pour l’instant, il ne veut pas quitter le Real Madrid (…) Il se sent aimé par Florentino et les supporters. Il y en a aussi qui le critiquent ».