Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières tendances du dossier Luis Suarez !

Luis Suarez, Barcelone

Régulièrement annoncé comme une piste crédible pour renforcer l’attaque du PSG, Luis Suarez commence à trouver ses marques du côté de Barcelone. D’ailleurs, son arrivée ne serait absolument pas une priorité pour le club parisien…

Comme l’avait révélé France Football fin octobre, le PSG aurait tenté un échange assez fou entre Edinson Cavani et Luis Suarez, avant que ce dernier ne quitte finalement Liverpool pour rejoindre Barcelone (80M€). Le buteur uruguayen du Barça, qui commence à flamber aux côtés de Lionel Messi et Neymar, a-t-il encore une chance de rallier le PSG dans un avenir proche ?

PAS DANS LES PRIORITÉS

Téléfoot annonce ce dimanche que Luis Suarez ne serait pas une option prioritaire dans l’esprit des dirigeants du PSG. Malgré le possible départ d’Edinson Cavani lors du prochain mercato estival, ce n’est donc pas Luis Suarez qui serait susceptible de venir pallier un transfert de son compatriote uruguayen, seulement un an après son arrivée du côté de Barcelone.

QUAND CAVANI ÉVOQUE SUAREZ

L’attaquant du PSG s’est d’ailleurs confié sur la situation de Luis Suarez à Barcelone il y a quelques jours : « Luis Suarez occupe désormais une fonction différente que celle qu’il occupait à Liverpool. Ça ne va pas être facile pour lui. C’est un schéma difficile, car il y a beaucoup de mobilité et le Barça n’est pas habitué à jouer avec un pur neuf. Avec le talent de Luis Suarez, je suis certain qu’il donnera beaucoup au Barça. Je pense que si une équipe est habituée à jouer d’une certaine façon, il faut trouver les moyens de s’adapter au système ».

Articles liés