Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone/Liverpool : Le PSG aurait tenté d’échanger Cavani et Suarez cet été !

Recruté par le Barça après la Coupe du monde, Luis Suarez aurait été courtisé par le PSG lors de ce mercato estival.

Suspendu quatre mois suite à sa morsure sur Giorgio Chiellini lors d’Uruguay-Italie au Mondial, Luis Suarez a gardé des prétendants sur le marché des transferts. S’il a décidé de rejoindre son club de cœur, le FC Barcelone, il aurait également fait l’objet d’une proposition du Paris Saint-Germain

LE SALAIRE DE CAVANI PROPOSÉ ?

Selon les informations de France Football, « quelques jours après son dérapage contre l’Italie, le PSG se met sur la liste des chalands. En jeu, un échange entre Suarez et son compatriote Edinson Cavani, le solitaire, que plus personne ne supporte à Paris (…) Paris est prêt à mettre 9M€ sur la table, le salaire de Cavani. Pas plus. Le fair-play financier rôde. »

« JE NE ME SENS PAS VRAIMENT COMME UN JOUEUR DU BARÇA »

Annoncé titulaire à quelques jours du Clasico, Luis Suarez s’est récemment exprimé sur son grand retour : « Je n'arrive pas à croire que je vais vraiment revenir. Je n'ai joué que quinze minutes avec le Barça lors du Trophée Gamper. Pour être honnête, je me suis senti comme un joueur invité. Je ne me sens pas vraiment comme un joueur du Barça. Quand je dis que je suis désolé, c'est que j'ai des regrets. Mais on m'a parfois jugé pour des choses qui n'étaient pas vraies, comme des propos racistes. J'ai été accusé sans preuve. »

Articles liés