Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Luis Suarez brise le silence sur son grand retour…

À l’approche du terme de sa sanction, Luis Suarez s’est confié au sujet de son retour et de son impatience d’enfiler enfin le maillot du FC Barcelone.

Débarqué cet été au FC Barcelone en provenance de Liverpool pour une somme avoisinant les 80 millions d’euros, Luis Suarez n’a pas encore pu jouer avec son nouveau club. À deux semaines du terme de sa sanction suite à sa morsure sur Giorgio Chiellini lors de la dernière Coupe du monde au Brésil, le buteur uruguayen n’a pas manqué l’occasion de se confier pour le site officiel du club catalan.

« J’IMAGINE LE SENTIMENT QUE J’AURAI EN METTANT CE MAILLOT »

« J’imagine le sentiment que j’aurai en mettant ce maillot du Barça, quand je serai avec le reste de l’équipe dans le vestiaireLe hasard fait bien les choses, ce sera dans un stade tel que le Santiago-Bernabeu. C’est une coïncidence extraordinaire, mais je suis impatient de vivre cette expérience. Vous savez, je fais partie des personnes qui croient que les choses n’arrivent pas sans raison. Des 19 autres équipes de la Liga, c’est précisément contre le Real que je reviens. »

« JE NE ME SENS PAS COMME UN JOUEUR DU BARÇA »

« Je n'arrive pas à croire que je vais vraiment revenir. Je n'ai joué que quinze minutes avec le Barça lors du Trophée Gamper. Pour être honnête, je me suis senti comme un joueur invité. Je ne me sens pas vraiment comme un joueur du Barça, a-t-il ajouté avant de répondre aux critiques. Quand je dis que je suis désolé, c'est que j'ai des regrets. Mais on m'a parfois jugé pour des choses qui n'étaient pas vraies, comme des propos racistes. J'ai été accusé sans preuve. »

Articles liés