Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières tendances de la piste Pogba…

Paul Pogba, Juventus Turin

Annoncé comme l’une des grandes cibles du PSG lors du dernier mercato estival, Paul Pogba ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait à la Juventus. Une journaliste du Parisien fait le point à ce sujet, et annonce la température pour le PSG.

Le Real Madrid, Chelsea, Manchester United, Manchester City, le PSG… C’est un fait, Paul Pogba ne manque pas de prétendants sur le marché. Mais l’international français, véritable pilier de l’entrejeu de la Juventus Turin, sera-t-il amené à changer d’air dans un avenir proche ? Et si oui, le PSG a t-il ses chances dans ce dossier ? À l’occasion d’un chat organisé par Le Parisien, une journaliste fait le point sur ce sujet.

POGBA, EN STAND-BY ?

« De l’espoir pour Paul Pogba ? Pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour », assure la journaliste Sylvie de Macedo, qui laisse donc entendre que le PSG ne s’est pas montré insistant au sujet de Paul Pogba ces derniers mois. Les sanctions dans le cadre du fair-play financier n’y sont peut-être pas étrangères, et pourtant comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, une offre comprise entre 50 et 60M€ pourrait permettre au PSG de rafler la mise avec Pogba l’été prochain.

ET CHELSEA DANS TOUT ÇA ?

José Mourinho a récemment fait le point sur l’intérêt annoncé de Chelsea pour Paul Pogba : « Un joueur français que j’aimerais avoir à Chelsea ? Raphaël (Varane), tout le monde sait que je l’aime beaucoup, mais on sait aussi qu’il va rester à Madrid. Paul Pogba ? Les autres, je ne peux pas vraiment en parler parce qu’ils appartiennent à des clubs et si je vous dis "oui, je l’aimerais", je laisserai place à des spéculations… ».

Articles liés