Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières précisions sur Marquinhos et Manchester United…

Marquinhos intéresse fortement Manchester United. L’entraîneur des Reds, Louis Van Gaal, se serait directement adressé au joueur.

Comme nous vous l’indiquions le 14 janvier, Manchester United apprécie Marquinhos. Les Reds sont très intéressés par le défenseur du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a refusé une première offre des dirigeants anglais, à hauteur de 45M€. Selon, Sport, l’entraîneur de MU, Louis Van Gaal, se serait directement adressé au joueur.

UN CONTACT DIRECT ENTRE VAN GAAL ET MARQUINHOS

D’après le média catalan, Louis Van Gaal aurait eu un entretien téléphonique avec Marquinhos. Le coach néerlandais de Manchester United aurait appelé le joueur du PSG pour connaître son sentiment sur un éventuel transfert. L’ancien sélectionneur des Pays-Bas veut un nouveau renfort en défense. Il ne serait pas satisfait du rendement de Phil Jones, qui peinerait à exploser à Manchester United.

LE PSG VEUT PROLONGER MARQUINHOS

Du côté du PSG, on souhaite prolonger le défenseur brésilien, qui a été relancé à ce sujet par ses dirigeants. L’alternative est donc simple : soit Marquinhos prolonge dans les prochaines semaines son contrat avec le club de la capitale, soit il quittera probablement Paris en juin prochain. Manchester United a d’ailleurs déjà fait savoir aux conseillers du défenseur brésilien qu’il reviendrait vers lui en fin de saison.

Articles liés