Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières précisions sur le successeur annoncé de Digne

L’agent d’Alex Telles, latéral gauche de Galatasaray courtisé par le Paris Saint-Germain, Chelsea et l’Inter, s’est confié concernant l’avenir de son protégé.

L’avenir de Lucas Digne semble s’écrire loin du Paris Saint-Germain. Arrivé en 2013 en provenance du LOSC, le jeune latéral gauche devait s’imposer en quelques saisons, afin de devenir un cadre du PSG, mais également de l’Équipe de France. Annoncé comme le futur grand talent français à son poste, le joueur de 22 ans a pourtant déçu et n’a jamais réussi à faire face à la concurrence de Maxwell, dans le couloir gauche du Parc des Princes.

« TELLES POURRAIT JOUER POUR LE PSG, MAIS… »

Pour pallier au départ de Lucas Digne, le Paris Saint-Germain lorgnerait depuis plusieurs semaines sur Alex Telles. Le Brésilien de Galatasaray, qui a tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens, pourrait quitter le club stambouliote pour un montant de 10M€ minimum. « Il y a des nombreux clubs qui nous ont approché, mais aucun n’a soumis une offre officielle » a expliqué Fernando Otto, son agent, d’après ESPN. « Son avenir ? La saison prochaine il pourra jouer pour Chelsea, tout comme pour le PSG, puisqu’il a l’avantage d’avoir un passeport italien… Mais il est heureux à Galatasaray pour le moment ».

« PARIS ? C’EST FLATTEUR »

Selon Sport Bild, le PSG serait également intéressé par le brésilien Wendell, du Bayer Leverkusen. Les Parisiens ne sont pas les seuls, puisque le Real Madrid et l’Atlético Madrid seraient également sur les rangs. L’intéressé s’est dit flatté par ses prétendants : « Bien sûr, c’est flatteur d’entendre que de tels clubs se renseignent pour vous. Cela signifie que vous faites du bon travail. Mais je suis très heureux et satisfait au Bayer. J’aime jouer ici. Mon objectif est de découvrir la sélection du Brésil. Alors je vais tout donner avec Leverkusen pour y parvenir ».

Articles liés