Mercato - PSG : Une lourde amende pour Di Maria avant son transfert ?
La rédaction

Annoncé depuis de longues semaines, Angel Di Maria devrait prochainement s’engager avec le PSG. Tout semble bouclé dans ce dossier. L’Argentin va donc quitter Manchester United, mais le club anglais n’a pas digéré son attitude.

« J’ai cru comprendre qu’il n’avait pas pris l’avion pour nous rejoindre comme prévu (… ) Concernant Di Maria en revanche, je ne sais pas ce qu’il en est », a déclaré récemment Louis Van Gaal. Alors que Di Maria bénéficiait de quelques jours de vacances en plus, l’Argentin devait rejoindre les Red Devils aux États-Unis pour la préparation. Un rendez-vous auquel l’ancien joueur du Real Madrid n’est donc pas venu.

UNE AMENDE POUR DI MARIA !

Dans les prochains jours, Angel Di Maria devrait donc quitter Manchester United. Toutefois, les Red Devils ne semblent pas vraiment avoir apprécié l’attitude de l’Argentin. Pour ne pas s’être rendu aux États-Unis, le joueur va se voir infliger une amende comme le révèle le Daily Star. Ainsi, Manchester United va retenir l’équivalent de 2 semaines de salaires d’Angel Di Maria. Cela représenterait un peu plus de 500 000 euros pour l’Argentin.

« NOUS SOMMES PROCHES DE LA FIN »

Ce jeudi, après la victoire du PSG face à Manchester United, Laurent Blanc avait de nouveau évoqué le dossier Angel Di Maria. L’entraîneur parisien semblait d’ailleurs optimiste à ce sujet : « Vous savez que les négociations sont en cours. Et comme Manchester United et le Paris SG sont de grands clubs, cela peut être difficile. Mais nous sentons que nous sommes proches de la fin ».

Articles liés