Louis Van Gaal, coach de Manchester United, semble passablement agacé par la tournure que prendrait le dossier David De Gea. Le gardien de but ferait le forcing pour rallier le Real Madrid…
Depuis le départ d’Iker Casillas vers le FC Porto, le Real Madrid lorgne avec insistance sur David De Gea. C’est un secret de Polichinelle : Florentino Pérez veut faire de lui le nouveau grand gardien du club madrilène. Pourtant, si du côté de Manchester United on ne serait pas totalement contre un départ de l’Espagnol, on souhaiterait toujours insérer Sergio Ramos dans les négociations.
VAN GAAL AGACÉ PAR LE DOSSIER DE GEA
Les négociations traînent et la fin du mercato n’est plus que dans un mois… ce qui a le don d’agacer Louis Van Gaal. Le coach de Manchester United ne semble en effet pas apprécier la situation délétère autour du possible départ de David De Gea et l’a fait savoir, deux jours après de la défaite des siens face auParis Saint-Germain (2-0). « Cette situation n’est favorable ni pour le joueur, ni pour Manchester, ni pour le club dans lequel il veut partir » a-t-il lancé, d’après AS. « Malheureusement, tout ce que nous pouvons faire c’est attendre et voir ce qu’il va se passer ».
« ROMERO PEUT REMPLACER DE GEA »
Du côté de Manchester United on semble déjà se préparer au départ de David De Gea. C’est pour cela que Louis Van Gaal a fait venir Sergio Romero, en provenance de la Sampdoria. « Avec la menace du départ de De Gea vers le Real Madrid, on se doit de bien préparer notre saison » a expliqué le technicien néerlandais. « Je pense que Sergio Romero a les capacités pour s’adapter rapidement à nos attentes. Il peut aisément remplacer David De Gea ».