Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières précisions sur la piste Douglas Costa...

par A.C.

Suivi par le Paris Saint-Germain, mais également par le Zénith Saint-Pétersbourg et le FC Barcelone, Douglas Costa se rapprocherait doucement, mais sûrement de la Juventus.

Étincelant avec Pep Guardiola ces dernières saisons, Douglas Costa semble avoir mal vécu l’arrivée de Carlo Ancelotti. Le Brésilien serait même déterminé à quitter le Bayern Munich et un grand nombre de clubs voudraient l’accueillir à bras ouverts. C’est le cas du Paris Saint-Germain, qui apprécierait beaucoup son profil et qui devrait perdre Lucas lors du mercato estival. Le FC Barcelone et le Zénith Saint-Pétersbourg lorgneraient également sur lui, mais la Juventus semble avoir une longueur d’avance.

Douglas Costa, la recrue réclamée par Allegri

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky SportsDouglas Costa serait tout simplement la priorité de la Juventus pour le mercato estival. Lors des discussions entre les dirigeants et Massimiliano Allegri pour la prolongation de son contrat, ce dernier aurait tout simplement exigé le recrutement du joueur du Bayern Munich pour pouvoir continuer son aventure à Turin. En Italie on en semble persuadés, l’arrivée du Brésilien chez les Bianconeri ne tiendrait plus qu’à un fil.