Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à jouer un mauvais tour au PSG pour Douglas Costa ?

Alors que le PSG s’intéresserait au profil de Douglas Costa, les Parisiens devraient faire avec la concurrence du FC Barcelone dans ce dossier.

La presse italienne et allemande sont sur la même longueur d’onde concernant l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Douglas Costa. L’ailier brésilien a connu une saison délicate au Bayern Munich lors de laquelle il a vu son temps de jeu se réduire. Par conséquent, un départ est loin d’être inenvisageable et le PSG, à la recherche de renforts offensifs notamment si Lucas venait à quitter le club, se serait penché sur ce dossier.

Douglas Costa également dans le viseur du Barça ?

Mais il faudra faire avec une rude concurrence. En effet, selon les informations de Sport, le FC Barcelone s’intéresserait à Douglas Costa. Ernesto Valverde, le nouvel entraîneur du Barça, chercherait effectivement un joueur offensif dans le couloir droit capable de déséquilibrer n’importe quel adversaire en un contre un. Il serait ainsi le pendant parfait de Neymar dans un 4-4-2 ou un 4-2-3-1 que pourrait mettre en place le nouveau technicien blaugrana.

Articles liés