Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirmerait sérieusement pour Douglas Costa !

À la fin du mois de mai, la presse italienne faisait état d’un intérêt du PSG pour Douglas Costa. Et cette piste semble se confirmer.

Cet été le Paris Saint-Germain devrait se montrer actif pour renforcer son effectif après la perte du titre en Ligue 1 et la désillusion subie à Barcelone en Ligue des Champions. Par conséquent, le PSG multiplierait les pistes et celle menant à Douglas Costa se confirmerait sérieusement. L’ailier brésilien, dont le nom a été lié au club de la capitale par la presse italienne, est cette fois-ci annoncé dans les radars parisiens par Bild.

Le Bayern attend 40M€ pour Douglas Costa dans le viseur du PSG

En effet, le média allemand consacre dans ses colonnes un large dossier au mercato du Bayern Munich. Et le cas Douglas Costa est bien évidemment évoqué. Blessé et irrégulier, le Brésilien n’a jamais trouvé sa place sous les ordres de Carlo Ancelotti et a mal vécu le départ de Pep Guardiola. Par conséquent, son départ est plus que jamais envisagé et les Bavarois ne seraient pas opposés à cette idée. Mais à n’importe quel prix. Il faudra débourser au moins 40M€ pour s’attacher les services de l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk.

Articles liés