Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières précisions de Blanc sur le dossier Rabiot

Désireux de quitter le PSG durant le mercato estival, Adrien Rabiot va finalement honorer son dernière année de contrat cette saison au Parc des Princes. Présent ce vendredi en conférence de presse, Laurent Blanc a fait le point sur ce dossier épineux.

Alors que l’AS Rome ferait toujours le forcing afin d’enrôler Adrien Rabiot en janvier, le jeune milieu de terrain du PSG a découvert dans la semaine qu’il n’avait pas été inscrit sur la liste du club pour la Ligue des Champions. Un choix totalement assumé par Laurent Blanc, qui a laissé entendre ce vendredi en conférence de presse que les dirigeants du PSG y étaient également pour quelque chose.

« POUR LE MOMENT, IL APPARTIENT AU PSG »

« Adrien Rabiot ? Un gros imbroglio du mercato ! Concernant la Ligue des Champions, vous savez très bien pourquoi il n’est pas inscrit. C’est un choix, notre choix. Il n’y a pas que l’entraîneur qui décide, il y a aussi le club. Parce qu’Adrien, pour le moment, au moment où je vous parle, appartient au PSG. Mais il n’est pas inscrit sur la liste… », a lancé Laurent Blanc au sujet d’Adrien Rabiot.

L’AS ROME N’EXCLUT RIEN

Interrogé sur un éventuel transfert du joueur du PSG lors du prochain mercato, le directeur sportif de l’AS Rome Walter Sabatini laissait entendre qu’il pourrait revenir à la charge : « Rabiot, si on le fait, ce sera en janvier en accord avec le PSG. Notre code de conduite exclut de le faire gratuitement ».

Articles liés